00 photo groupe

C'est cette fois encore au Domaine du Pourret, endroit très prisé de nos adhérents, tant pour son cadre des plus agréables que pour la qualité de sa table, que le comité régional PACA-Corse a tenu en ce début d'année son assemblée régionale.

Cette réunion s'est tenue dans une situation particulière, puisque non seulement notre comité a la charge de préparer les retrouvailles 2017 qui se dérouleront à Toulon à la mi-mai, mais aussi parce-que notre coordonnateur, Paul Caus, a, dû, pour des raisons de santé, confier depuis quelque temps l'intérrim de sa fonction au coordonnateur adjoint, Claude Le cavelier.

Par aileurs, il avait depuis longtemps indiqué, et l'avait encore confirmé récemmment, qu''il ne comptait pas poursuivre dans ces fonctions au-delà de 2017, ce qui lui permettait de terminer son mandat sur le point d'orgue que représentent les prochaines retrouvailles. Ont également émis leur intention de quitter leurs fonctions en 2017 Claude Le Cavelier, en tant que coordonnateur adjoint, et Gérard Lamblot, en tant que trésorier régional.

C'est donc une nouvelle répartiton des rôles au sein du bureau qui est annoncée, étant entendu que les membres quitants continuent à assurer leurs fonctions jusqu'aux dates indiquées, et, qu'ensuite, et jusqu'à plus ample information, ils resteront au sein du bureau en tant que simples membres.:

• Gérard Viéville, coordonnateur régional, à compter du 15 mai 2017.
  • Gilbert Janssens, secrétaire régional, poursuivant dans ses fonctions.
  • Didier Pinkerwitz, trésorier régional, à compter du 1er avril 2017.

En début de réunion prend la parole Paul Caus, qui confirme sa décision de ne pas demander le renouvellement de son mandat de coordonnateur et remercie les adhérents de leur confiance, les autres membres du bureau de leur coopération, mais aussi son épouse, Mauricette, soulignant le rôle important que celle-ci a tenu auprès de lui dans l'exercice de ses fonctions, par les précieux conseils qu'elle lui prodigua. C'était, dit-il en plaisantant ,"mon assistante parlementaire" ...

Interviennent ensuite Claude Le Cavelier, en tant que coordonnateur par intérim, Gérard Lamblot, rendant compte de la situation financière, très saine, et enfin Gilbert Janssens, évoquant les activités passées et à venir.

La réunion terminée, cette journée se poursuivit comme à l'accoumutée par un convivial apéritif et un succulent repas, sans oublier musique et danse.

01 arrivees02 preparatifs03 arrivee coord04 bureau05 assistance06 assistance07 repas

Images, mode d'emploi : cliquez ici.