Edito du président

Au-delà du bureau national qui accepte exceptionnellement de prolonger d’une année, trois régions sont orphelines : « Alsace Lorraine Grand Est », Alain Kleimberg n’ayant plus le temps de s’occuper de la région ; « Bretagne Manche », dont les membres du bureau ont démissionné et sont sans remplaçants ; «Nord Ile de France », Baudouin Cusin Berche se trouvant un peu désemparé et que Maurice Mention ne souhaite pas reprendre ...

Pour « Alsace Lorraine Grand Est » pas de démission pour l’instant ; nous proposerons un rattachement à une région voisine, sauf si des volontaires se manifestent. Pour « Bretagne Manche », des candidats pourraient se manifester à l’avenir. En attendant, la comptabilité de cette région est transférée au trésorier national et les activités sont à la charge de Patrick Allart. Pour «Nord Ile de France », en attendant les futures décisions, Georges Wullens assurera ses fonctions avec Baudouin.

Volontaires et candidats manifestez-vous, nous avons besoin de vous !
Ce n’est pas une lourde charge et les satisfactions sont nombreuses.

Par ailleurs, retenez que du 29 mars au 1ier avril 2019 nos retrouvailles se dérouleront à la Grande Garenne, prés de Bourges. Superbe parc, chambres toutes différentes adaptées à ce très bel ancien relais de chasse du XIXè siècle. Les organisateurs seront très heureux de vous y accueillir.

En attendant, passez d’excellentes vacances entourées de ceux que vous aimez.