Edito de septembre

C’est la rentrée ! Enfin … pour les enfants !

On n’est plus confiné, mais pour nous, il y a peu de différence. Les interdits sont encore nombreux et les possibilités de nous rassembler sont rares et difficiles à envisager et à programmer.

Mais je vous propose une solution pour vous occuper, un mot magique : « Le Pupilmouss’ » ! Beaucoup d’entre vous ont sûrement des souvenirs à partager, des anecdotes, un hobby, des rencontres, des voyages, etc. Dans le prochain numéro (édition de janvier 2021), il devrait y avoir de la place pour des articles.

Alors, ami membre de notre amicale, prends ton courage à deux mains, une plume dans l’une d’entre elles, et écris un petit article que tu adresseras au rédacteur du magazine, François Müntzer, sous forme numérique ou manuscrite, et si possible avec une ou plusieurs photos (restituées sur demande, si elles sont envoyées par voie postale et non numérique) !

Nous sommes toujours en relation avec le centre de vacances Cap France de La Bolle, à Saint-Dié-des-Vosges, vraisemblablement lieu de nos prochaines retrouvailles. Le week-end du 1er mai a été préempté et reste à confirmer. Je souhaite que nous nous retrouvions nombreux à cette manifestation. Ce choix nous a été permis grâce à la récupération rapide de l’avance versée pour les retrouvailles de 2020 que nous avions dû annuler.

Prends soin de toi et de tes proches ! Croisons les doigts pour qu’un remède soit rapidement trouvé et surtout un vaccin.

J’espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances et que nous pourrons nous retrouver rapidement.

Je vous souhaite de passer un bel automne, si possible un été indien, et surtout sans problème sanitaire.