Espace membres : conditions générales d'accès.

L'enregistrement comme membre sur le du présent site est exclusivement réservé aux adhérents de l'Amicale des Pupilles-Mousses. Il leur donne accès à l'espace membres, espace protégé du site dans lequel sont consultables divers documents propres à l'association, ainsi qu'à une liste des membres enregistrés et aux informations personnelles de ceux-ci.

En s'enregistrant sur le site, le demandeur :
- déclare qu'il est bien membre de l'association ;
- accepte que les informations qu'il a communiquées par le biais du formulaire en ligne, ou qu'il ajoutera ultérieurement, figurent sur son "profil" dans la liste des membres enregistrés, sachant que celle-ci n'est accessible qu'à ces derniers.

Une fois enregistré, l'utilisateur a accès à toutes les informations le concernant (contenues dans son "profil"). Il peut les modifier, les supprimer, ou bien en ajouter, comme par exemple des informations personnelles supplémentaires qu'il souhaite y voir paraître, ou, ce qui lui est fortement conseillé, sa photo portait.

Le recueil et la conservation de ces informations sont conformes à la délibération de la CNIL n° 2010-229 du 10 juin 2010 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif (dont les associations). Tout membre enregistré peut, comme il est dit plus haut, modifier ou supprimer les informations personnelles le concernant, ou bien demander à ce que cela soit fait, en adressant un message à l'administrateur du site ou un courrier postal au siège de l'association (adresse en bas de page).

Les images ...