Présentation au fanion des stagiaires de la P.M.M. Quimper.

Faisant suite à l'invitation du Vice-Amiral d'Escadre Emmanuel de Olivera, commandant l'arrondissement maritime Atlantique, le comité régional Bretagne-Manche participait, en ce jour ensoleillé du 13 décembre 2014, et par un petit vent froid de l'hiver breton, à la présentation au fanion des stagiaires de la promotion 2014/2015 de la P.M.M. de Quimper.

Le Capitaine de Corvette Karine Foll, chef "CECLANT Rayonnement", et le Capitaine de Corvette Patrick Dalbin, chef du centre P.M.M. de Quimper, ont dirigé cette cérémonie, qui était présidée par l'Amiral (2S) Bernard Moysan.

A l'invitation de Madame le maire de Loctudy, Chistine Zamuner, nous avons écouté le discours du Capitaine de Vaisseau Joël Lazennec, qui était capitaine de la 1ere compagnie des Mousses au Dourdy l'année ou le jeune Claude Blanchot entrait à notre école, en 1957.

René Runavot, Gabriel Bobin, Raymond Stéphan, Jacques Le Dem et Jacques Guyomard représentaient notre Amicale. La cérémonie s'est déroulée face à la mairie, place des Anciens Combattants, le centre de vacances du Dourdy étant désormais fermé.

Ci-dessous quelques images de cette journée.

Jacques et Norbert
Pour le Comité Régional Bretagne-Manche.


Quelques images de cette journée :

0102030405

Images, mode d'emploi : cliquez ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.