AGR CVL du 1er juin 2017

Le Comité régional Centre Val de Loire tenait le 1er juin 2017, à Changé, près du Mans, son assemblée régionale annuelle.

C’est le restaurant Le Cheval Blanc qui avait été choisi pour cet évènement, et qui nous a très agréablement surpris par l’accueil chaleureux que sa nouvelle et jeune direction nous a réservé lors du café d’accueil (petits gâteaux, viennoiseries, …).

Le bilan des dernières retrouvailles annuelles à Toulon nous a été présenté par le coordonnateur régional Patrick Allart. Celles de 2018 sont prévues se dérouler à Cabourg (Normandie) début avril.

Le bilan financier de la région, positif, a été présenté par Alfred Angee et approuvé par l’ensemble des membres présents lors de cette réunion. Pendant ce temps là, les moussettes ont pu profiter du marché local sous un soleil radieux et chaud.

Le repas, excellent, a été très apprécié. A l’issue de celui-ci, l’écusson de l’amicale a été remis au jeune chef du Cheval Blanc.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le nouveau musée des ‘’24 heures’’ situé a l’entrée du circuit. Nous l’avons découvert sous sa nouvelle décoration ; de nouvelles magnifiques voitures et motos y sont présentées.

Après cette superbe journée vînt l’heure de la séparation.

Une réunion est prévue le 27 octobre à Tours (37) pour renouveler le bureau. Patrick Allart souhaite passer la main.

01 cafe accueil02 reunion tresorier03 au marche04 repas05 repas06 remise ecusson07 musee08 musee09 musee

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.