AGR BFCRA du 1er avril 2017

Cette année nous avons organisé notre AG avec la visite d’un château du début du 17ème siècle dans l’Ain : le château de Fléchères, construit de 1609 à 1625 et conservé intact.

Nous sommes arrivés à 10 heures sous la pluie, mais tout le monde était content de se retrouver. Nous étions 18 personnes à apprécier ce lieu d’histoire avec une guide qui nous a fait parcourir ces 4 derniers siècles.

A la fin de la visite le soleil est arrivé juste pour la photo de groupe.

Nous avons continué par notre assemblée régionale à proximité du château dans une vieille auberge digne de celles des Trois Mousquetaires !

Nous avons parlé des points suivants :

  • Baisse du nombre de membres de la région après le décès de notre centenaire Pierre Mignot et quelques non renouvellements d’adhésions, nous sommes maintenant 34.
  • Présentation des comptes de la région par notre trésorier Didier Haslin, les réserves s’affaiblissent du fait de la diminution du nombre de membres.
  • Proposition de renouvellement du bureau : toujours pas de candidatures.

A 13 heures nous sommes passés côté salle à manger où nous attendaient les femmes et malgré la médiocrité de l’accueil le repas était au niveau.

Après cette journée d’échanges chaleureux nous nous sommes quittés en se donnant rendez-vous soit à Toulon pour les retrouvailles, soit l’année prochaine pour l’assemblée régionale.

Quelques photos de cette journée, prises par Didier Haslin :

PICT0009PICT0011PICT0014PICT0024PICT0033PICT0035PICT0036PICT0046

 Images, mode d'emploi : cliquez ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.