Edito du président

Les retrouvailles de Merville : une merveilleuse réussite.

00 merville photo groupe

Le trésorier national, le secrétaire national et le président poussent un "ouf" de soulagement : tout c’est très bien passé dans la fraternité et l’amitié.

Baudouin a trouvé un site particulièrement bien adapté. Nous avons eu la chance d’avoir une cuisine raffinée avec un personnel particulièrement attentif à nos demandes. Par ailleurs, notre cérémonie patriotique a été honorée par une délégation de mousses de l’école de Cherbourg et du Délégué Militaire Départemental. De nombreux élus locaux étaient présents montrant leur attachement à la Défense : maire, député, représentants du sénateur, du président du conseil départemental et du président du conseil régional, Monsieur Hervé Morin, à l’initiative de la réouverture de notre école. Dans son allocution, Monsieur Blanchet, député, nous a dévoilé une partie de son travail au sein de la commission défense.

Entre les convocations au conseil d'administration et de l'assemblée générale, des évolutions ont été constatées. Les administrateurs souhaitent être remplacés. Les propositions discutées en C.A. n’ont pas pu être approuvées en A.G. car non à l’ordre du jour. Dans certaines régions, faute de trouver des volontaires parmi les membres actifs, il s’agirait d’ouvrir des postes aux non membres de droit. Je suis optimiste pour l’avenir.

L’année prochaine, sauf aléas, réservez votre week-end du 29 mars au 1ier avril 2019 pour les retrouvailles qui auront lieu près de Bourges, à Neuvy-sur-Barangeon (18330), au domaine de La Grande Garenne de la fondation Maginot.

Je rappelle qu’il reste encore des places pour notre séjour à Quiberon du 15 au 22 Septembre 2018. Le bulletin d’inscription est sur le site.

Merci à tous pour ce magnifique moment de convivialité et de fraternité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.