Edito du président

bon sejour environnement

Prochaine escale : MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE

Dernière ligne droite avant nos retrouvailles nationale dans la Calvados du 13 au 16 avril 2018. C’est au village de vacances Bon Séjour La Plage que nous nous retrouverons.

2018 est le centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale. Nous serons loin de Verdun, mais sur les plages du débarquement, haut lieu de mémoire pour se recueillir. Nous serons au monument aux morts de la ville dimanche 15 dès 10h45 pour honorer ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté. Une délégation de mousses assistera à cette cérémonie.

2018 c’est également le cinquantenaire de la disparition du sous-marin La Minerve. Même en temps de paix se préparer à défendre nos idéaux peut prendre des vies qu’il faut honorer et ne pas oublier.

Venez nombreux. Vous pouvez découvrir votre hébergement sur le site du village de vacances : Club Hôtel Bon Séjour La Plage

Cette année, nous pourrons également nous retrouver pour un séjour de détente et de camaraderie au centre de vacances d’IGESA à Quiberon du 15 au 22 septembre 2018. Inscrivrez-vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.