Edito du président

Une fin septembre ensoleillée à BIARRITZ.
U
ne semaine de convivialité, de partage et de camaraderie.

00 blason biarritz 2Le Pays basque est une région chaleureuse et accueillante. Cette chaleur communicative s’est ressentie à travers notre groupe qui a fait preuve d’une grande amitié. L’hôtel « Beau Séjour » (établissement IGESA) porte bien son nom.

Dès le samedi soir, autour d’un pot, le directeur et son assistante nous ont accueillis, nous donnant les recommandations d’usage et des conseils avisés pour visiter cette belle région. Cela a commencé par la visite de la ville puis une journée vers Saint-Jean-Pied-de-Port avec un excellent repas basque, une après-midi au col d’Iberdin en Espagne, une autre à San Sébastien par le topo via Hendaye et passage par Espelette et Arcangue village de Luis Mariano. Il y a eu des escapades à Bayonne, à la Bastide de Clairence et dans de jolis villages avoisinants.

En ville, il y avait la braderie annuelle, le festival « Latino », des matchs de pelote basque et surtout la plage.

Ce voyage a été une réussite, rehaussé par cet esprit mousse qui nous anime. Chacun a fait son maximum pour rendre ce séjour le plus agréable possible, séjour qui a aussi permis aux participants de mieux se connaître, ce qui n'est pas toujours facile lors des retrouvailles nationales.

Prochaine étape : les retrouvailles à Merville, prés de Cabourg, du vendredi 13 au lundi 16 avril 2018.

01 theatre02 cathedrale03 hotel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.