Edito de mai 2016

brin de muguetÇa sent bon le muguet dans les jardins !

Bonne fête à tous les travailleurs avec ce petit bouquet porte-bonheur !

Merci à tous ceux qui par leur implication et leur travail ont fait de nos retrouvailles 2016 une réussite. L’organisation a été de qualité même si certaines prestations, perturbées par des évènements indépendants de notre volonté (manifestations bloquant la circulation, prestataire malade et remplacé au pied levé), ont été diversement appréciées.

En ce qui me concerne, j’ai beaucoup apprécié la convivialité et notamment la participation de tous aux soirées « talent ». Les chants nous ont réunis comme au bon vieux temps. Grand Merci à Paul Caus et son groupe de choristes pour leur prestation qui nous a emmenés dans les Îles et surtout entrainés à chanter ces chants marins qui ont marqués notre jeunesse.

Nous avons eu deux cérémonies exceptionnelles : d’abord avec nos aumôniers militaires qui ont célébré la messe dans la tradition marine et ont su saisir « l’esprit » de notre amicale, puis l’hommage à nos morts pour la France au cours duquel le représentant de la mairie nous a fait un émouvant rappel au devoir de mémoire.

Ces retrouvailles au centre de la France nous ont permis de nous rapprocher de certains d’entre nous qui habituellement sont éloignés de notre lieu de rencontre.

Réservez dès maintenant votre week-end  du 14 mai 2017 : nous nous retrouverons à Toulon pour de nouvelles retrouvailles.

A très bientôt.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.