Projet 2016 de notre Amicale

Ecully (Lyon) : c’est parti !

Notre diner-croisière sur la Saône et le Rhône, clou de nos retrouvailles à Ecully (près de Lyon) du 8 au 11 avril 2016, semble avoir un certain succès. Je remercie tous ceux qui se sont déjà inscrits. L’équipe de la région Bourgogne Franche-Comté Rhône-Alpes est sur le pied de guerre avec de nombreux rendez-vous pour peaufiner votre venue. C’est un travail de communication et de négociation important.

La Corse (Bastia) : c’est parti !

En parallèle de nos traditionnelles retrouvailles, qui restent l'évènement annuel majeur de notre amicale, est aussi programmé un petit séjour en Corse, du 31 mai au 7 juin 2016. Il y a déjà 45 inscrits. Nous serons donc 45 à expérimenter ce moment de convivialité, sans aucune contrainte, ni obligation, (tout sera proposé, mais rien ne sera imposé). Nous serons un groupe et chacun pourra compter sur les autres et profiter de leur expérience et de leurs propositions d’activités. Ce voyage est complet mais je peux ouvrir une liste d’attente : réservez !

L’AG : c’est parti !

L’Assemblé Générale doit être un moment d’échange et de propositions. Cela se prépare. Merci de nous envoyer toutes vos suggestions. Des postes se libèrent ou sont disponibles, vos candidatures seront les bienvenues : manifestez-vous !

Brest 2016 du 13 au 19 juillet 2016
et Thalasso Roscoff : c’est parti !

Le comité régional Bretagne Manche, se démène. C’est maintenant certain, nous aurons un stand à "Brest 2016" (Fêtes internationales maritimes se déroulant du 13 au 19 juillet 2016). Aucune possibilité d'offrir à nos membres une entrée gratuite à cette manifestation, mais l'opportunité offerte ici à notre amicale de pouvoir ainsi s'exposer est déjà un beau cadeau.
Ce comité régional a également négocié une convention avec la Thalasso de Roscoff, qui nous offre une réduction substantielle : profitez-en !

A très bientôt.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.